Depuis l’affaire de l’équipe de France, Zahia est devenue très populaire et surfe sur cette notoriété pour développer son commerce !
Une créatrice talentueuse
Zahia Dehar aiment étonner le public. On a fait sa connaissance en 2010 lorsque le scandale éclate. Elle aurait eu des relations sexuelles rémunérées avec plusieurs joueurs de l’équipe de France de football alors qu’elle était mineure. La jeune femme sort du silence et dévoile l’affaire dans les médias. Elle est tout de suite propulsée sous le feu des projecteurs. On attend parler que de Zahia et elle va en profiter pour développer son activité. A 21 ans, c’est une créatrice de mode qui a de l’avenir ! Karl Lagerfeld l’a soutient et pense qu’elle a un réel talent ! Elle présente sa nouvelle collection de lingerie cet été et elle a trouvé un concept qui ne manquera pas de faire le buzz !
Concept délicieusement audacieux
Zahia a décidé d’allier pâtisserie et lingerie fine pour présenter sa nouvelle collection. Elle ouvrira le 1 er juillet prochain un salon de thé éphémère. Une première boutique pour sa ligne de sous vêtements sexy où les clients pourront également se régaler de gourmandises. Elle n’a pas encore révélé le nom du pâtissier mais a assuré que c’était le plus prometteur de sa génération, on image du top niveau ! Les « Sugar Toys » ont été imaginé et dessiné par Zahia tout comme l’idée géniale de ce concept. Elle décrit sa nouvelle collection comme :
Une nouvelle ligne de lingerie fondante comme le cœur d’un moelleux au chocolat […] Des combi-shorts aux glaçages translucides taillés dans des mousselines si crémeuses qu’elles paraissent fouettées en chantilly.
Sa nouvelle collection baptisée « Gâteau-Bonbon » sera disponible dans ce magasin et ce jusqu’au 15 octobre. Si le concept cartonne, et on imagine que ce sera le cas, elle a l’intention d’exporter le projet aux Etats-Unis puis au Japon.