Rendue célèbre pour avoir eu des relations tarifées avec des joueurs de foot (Franck Ribéry notamment), Zahia est aujourd’hui une femmes d’affaires accomplie ! En effet, l’escort-girl, dont la beauté a récemment été immortalisée par le duo Pierre & Gilles, vient de lancer sa marque de lingerie !
Zahia, humiliée !
Au sortir de l’affaire Ribéry, Zahia a connu un passage à vide ! Qualifiée par les médias de femme vénale et de prostituée, la jeune femme, humiliée, a heureusement pu compter sur le soutien de personnes de confiance pour se relever ! Elle revient sur son calvaire dans le magazine Vanity Fair :
Au début, après le scandale qui a révélé au grand jour une partie de ma vie qui devait rester secrète, j’ai cru être perdue. Je ne savais plus quoi faire. Je me suis enfermée. J’ai pleuré pendant des mois. J’ai un jour décidé d’arrêter de pleurer et de réagir. J’ai rencontré des personnes intéressantes et gentilles qui ont voulu financer mon projet de ligne de lingerie. Et me voici !
Zahia ne s’est pas mariée !
Alors qu’on la disait mariée depuis le mois de juin à un milliardaire américain, il semblerait que la jeune femme soit toujours célibataire :
Je démens catégoriquement et de toute façon ma vie privée ne regarde personne.
Un futur rôle au cinéma ?
Après avoir fait sensation dans Bionic, Zahia Dehar pourrait bientôt faire ses premiers pas d’actrice au cinéma. En effet, la jeune femme a récemment fait la connaissance d’un éminent metteur en scène, qui lui aurait proposé un rôle ! La jolie blonde y réfléchit :
J’ai rencontré un grand metteur en scène qui m’a proposé de jouer, je réfléchis encore à l’idée !