Grand Corps Malade vient de révéler son nouveau clip Inch’Allah, tiré de la prochaine réédition de son dernier album 3ème temps, attendue dans les bacs d’ici la fin de l’année. Et qui est présent en guest-star ? On vous le donne en mille : Yannick Noah ! Qui fait beaucoup parler de lui en ce moment et malheureusement pas qu’en bien !
Je ne payerai pas !
L’ex-tennisman fait tout pour s’opposer à un contrôle fiscal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va loin mais alors très loin. Pourtant Yannick Noah, c’est pas un chanteur célèbre qui gagne beaucoup d’argent ? Récemment, Yannick Noah avait demandé au Conseil Constitutionnel d’invalider la loi l’obligeant à payer ses impôts. Trop fort ce Yannick, mais voila c’est pas parce qu’on est une star qu’on peut déroger à la terrible loi des impôts. Son avocat s’exprime ;
« Sur un plan strictement juridique, ce n’est pas normal. Quand vous réalisez un revenu, vous devez connaître à quel taux vous êtes imposé. Mais sur le plan de l’intérêt général du pays, je comprends la décision du Conseil constitutionnel« .
Alors Yannick acceptera t-il cette décision ? Suite au prochain numéro.
Inch’Allah
Grand Corps Malade vient de dévoiler son nouveau clip Inch’Allah et on peut dire que le chanteur s’est fait plaisir en invitant de nombreuses stars à y faire une apparition. On reconnaitre : Lilian Thuram, Eric Judor, Yannick Noah ou encore Mathilda May.
[dailymotion xl6l7g_grand-corps-malade-inch-allah-clip_music?start=25#from=embediframe]
Un titre aux sonorités résolument orientales, vous aimez ?