Yann M’Vila : le football français se heurte encore à la prostitution avec mineure


Le footballeur Yann M’Vila a été cité dans une affaire de prostitution avec mineure, une affaire qui en rappelle une autre…

Le football français et la prostitution

Trois ans après l’affaire Zahia, les bleus remettent ça, cette fois c’est le jeune footballeur Yann M’Vila qui est concerné. En effet le jeune sportif est cité dans une affaire de prostitution avec mineure, une histoire qui fait échos au scénario de la coupe du monde en Afrique du Sud. C’est une affaire très grave qui secoue le football français, selon les informations de la chaîne LCI, le joueur apparait dans un dossier dans lequel on raconte qu’il aurait rencontré une prostituée mineure.

C’est en mi-novembre 2012 qu’une jeune fille est interpelée dans le quartier de châtelet à Paris pour un vol à l’étalage et en possession de cocaïne. C’est quelques temps après que les policiers découvriront que la jeune fille n’a que 16 ans et qu’elle se prostitue occasionnellement. C’est en consultant son téléphone portable et en faisant des recherches que la police a découvert ses activités mais aussi le nom de Yann M’Vila parmi le nom des clients. Des textos et des photographies compromettantes serait entre les mains de la brigade.

Coup dur pour Yann M’Vila

On peut dire que pour le joueur Yann M’Vila c’est une mauvaise période, en effet il est actuellement sous le coup d’une mesure disciplinaire, le 13 octobre entre deux matchs officiels, lui et d’autres joueurs avait fait une petite virée nocturne, la Fédération française de football lui avait donc infligé une suspension de toute sélection nationale jusqu’au 1 mars 2014.

L’affaire Zahia a donc refait surface, et c’est en juin que Frank Ribéry et Karim Benzema comparaîtront devant le tribunal correctionnel de paris.

Affaire à suivre pour Yann M’Vila…

 

,