La 20th Century Fox a dévoilé quelques clichés des personnages de X-Men : Days of Future Past, dont un d’Omar Sy. L’acteur apparaît dans la peau du personnage de Bishop.
Omar Sy sera finalement… Bishop !
Le Comic-Con de San Diego a ouvert ses portes et les premières infos tombent. C’est la FOX qui balance les nouveautés la première. Et ce sont 4 petites images qui nous parviennent. On découvre ainsi Magneto, le Professeur X, Colossus et… Bishop ! Les 4 sont bien vêtus d’une armure. Si on reconnaît l’acteur Patrick Stewart en Charles Xavier « vieux », Ian McKellen en Magneto « vieux » et Daniel Cudmore en Colossus, on découvre surtout que Omar Sy va interpréter BIshop. Les rumeurs sur le rôle de l’acteur dans Days of Future Past étaient donc vraies. Et quand on voit le maquillage et le costume qu’ils lui ont fait, on se dit que ça a de la gueule quand même.
Dans X-Men : Days of Future Past, le monde est menacés par les sentinelles, ces robots tueurs de mutants. D’ailleurs, c’est l’acteur Peter Dinklage qui sera le créateur de ces robots. Bishop évolue donc dans un futur alternatif presque apocalyptique. Son principal pouvoir est d’absorber l’énergie qui l’entoure pour pouvoir la projeter ensuite. Il se montrera donc redoutable face aux menaces qui l’entoure. Vivement les prochaines infos sur le film.
D’autres personnages dévoilés
Les photos continuent de tomber. Après les 4 premiers personnages du futur alternatif, on en découvre 3 autres dont un Wolverine vieillissant. Le Fauve et Havok sont aussi présentés dans leur costumes. Des costumes d’ailleurs identiques à ceux de X-Men : Le commencement. Notre cher Logan apparaît lui avec quelques cheveux blanc. Le temps n’aura pas réussi à lui garder une belle crinière. Alors profitons de le voir « jeune » dans Wolverine : Le combat de l’immortel, qui sort mercredi prochain.
X-Men : Days of Future Past est réalisé par Bryan Singer. Le film, actuellement en tournage, sortira le 21 mai 2014. Sa date de sortie aux Etats-Unis avait été avancée de deux mois pour le 23 mai 2014. On le découvrira donc 2 jours plus tôt que nos amis outre-Atlantique. Vivement !