Le pilote semblait pourtant bien parti: une jolie brune au casting pour incarner le girl power de Wonder Woman et une chaîne séduite par le concept. Malgré tout, le pilote vient d’être refusé, et de nombreux fans sont très déçus.
La déception
Alors que la super héroïne la plus célèbre de sa génération s’apprêtait à faire son grand retour sur nos chaines de télévisions, il en sera, pour finir, tout autrement. C’est la chaîne NBC qui a refusé le pilote pour des raisons qui lui sont propres. En conséquence, il est fort probable que la série ne voit tout simplement jamais le jour. Il faudrait qu’une autre chaîne soit intéressée et frappe à la porte des initiateurs du projet.
Pourquoi un tel échec ?
Pourtant, la série avait un sacré argument en la personne d‘Adrianne Palicki. La plantureuse brune allait reprendre le flambeau laissé par Lynda Carter, qui incarnait l’héroïne dans les années 70. Plusieurs raisons expliquent cependant l’échec du premier épisode face aux décideurs de NBC. D’une part, la présence d’un scénariste, dont l’univers est fort lointain de celui des comics (il s’agit de David E.Kelly, qui est à l’origine d’Ally McBeal et de Boston Public). Ensuite le costume de Wonder Woman qui a changé, beaucoup on dit en mal. Latex vulgaire et pantalon moulant, remplaçaient le saillant mini short et les bottes rouges de l’originale.
C’est donc une grande déception pour ceux qui attendaient le retour de la femme la plus puissante du monde.