Wolverine, Le combat de l’immortel : L’affiche française


Logan sort les griffes pour l’affiche officielle du film en France et il a l’air plutôt remonté !

The Wolverine

Hugh Jackman est de retour dans le rôle de Wolverine cette année. Et pour l’occasion, l’acteur se rend au Japon pour une nouvelle aventures pleines d’actions et de rebondissements pour sa vie personnelle. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort qui le changera à jamais. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, il affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité. Logan aura donc l’occasion d’affronter des samouraï mais également d’affronter le samouraï d’acier que l’on appaerçoit dans le trailer du CinemaCon. Les ennemis de notre cher Wolverine seront donc coriaces ! Une première bande-annonce du combat de l’immortel avait été diffusée au début du mois. L’intrigue dévoilée nous permettait de comprendre que l’immortalité dont bénéficie Logan risque d’être mise à mal. C’est peut-être ce qui explique sa réaction sur l’affiche du film ?

Wolverine semble donc avoir des soucis quand on voit l’affiche. Les immeubles très éclairés des grandes villes japonaises contrastent avec la noirceur de l’image au premier-plan. Le héros arrive même a créer un impact au dol ! Il est surpuissant, en colère et prêt à se battre !

Le retour du Professeur X ?

La franchise X-Men continue de se développer et c’est la Marvel qui est contente. Le prochain opus des mutants intitulé X-Men Days of Future Past, est actuellement en tournage. Et c’est d’ailleurs durant ce tournage que la FOX aurait profiter de l’occasion pour tourner des scènes supplémentaires pour le film The Wolverine. Une scène en particulier mettrait en scène Patrick Stewart, interprète du Professeur Charles-Xavier, rencontrant Logan. La scène se déroule dans un aéroport alors que le Professeur X « fige » le temps grâce à ses pouvoirs mentaux. Cependant, le film The Wolverine se déroule après X-Men L’affrontement Final qui a vu la disparition du corps de Charles-Xavier. Il se pourrait qu’il s’agissent d’une projection mentale qui permettrait de lier les films The Wolverine et X-Men Days of Future Past, comme c’est si bien le faire Marvel Studios.