Après le tournage de Men In Black 3 dix ans après le second opus, Will Smith devrait apparaître dans Django Unchained, le prochain film de Quentin Tarantino. Pour l’occasion, essayons d’en savoir un peu plus sur le casting du film !
Tarantino cherche ses muses
Alors que Tarantino avait auparavant ses acteurs fétiches (espérons tout de même qu’Uma Thurman sera de retour pour les prochains Kill Bill !), c’est maintenant vers des nouvelles têtes qu’il se tourne. Le réalisateur avait déniché une petite perle avec Christoph Waltz (ce dernier avait décroché un oscar, pour le rôle de l’officier nazi dans Inglourious Basterds). Ce dernier devrait d’ailleurs jouer un chasseur de primes allemand qui aide un homme noir à retrouver sa femme retenue comme esclave dans une exploitation du Tennessee en pleine guerre de Sécession.
Le retour de Will Smith dans un western
Pour jouer le rôle de l’homme noir à la recherche de sa femme, c’est Will Smith qui aurait été choisi ! Une occasion de voir l’acteur dans un western. L’exercice avait déjà été accompli par l’acteur, pour le brillant Wild Wild West où l’acteur incarnait Jim West avec Brio. Si l’acteur dégage autant de charisme que dans ce western atypique, le duo Waltz & Smith risque vraiment d’être détonnant !
Enfin la rumeur annoncerait le rôle du méchant de l’histoire par Di Caprio ! On parle également de Samuel Lee Jackson dans le casting. Si tous ces acteurs sont rassemblés, le film sera à n’en pas douter, énorme !