Romeo, le fils de David et Victoria Beckham de seulement 10 ans débute sa carrière dans le mannequinat en posant pour la marque de luxe britannique Burberry.
Victoria de David Beckham : des icônes de la mode
Avec un père footballeur de renommée et une maman anciennement chanteuse des Spice Girls et aujourd’hui créatrice de mode, le petit Romeo a de quoi bien démarrer dans la vie ! Et en effet le fils de David et Victoria Beckham n’a pas commencé sa carrière au plus bas. Il a posé en tant que mannequin pour la célèbre marque de luxe Burberry.
Ses deux parents devenus petit à petit icône de la mode doivent être fiers de leur fils ! Même si ce sont surement eux qui l’ont amené à en arriver là, le petit Romeo s’en sort plutôt bien selon le photographe de Burberry. Le jeune Beckham était à l’aise et souriant, peu impressionné par le milieu de la mode.
Il est donc l’égérie de la grande marque de renomée internationale Burberry. Il pose pour la nouvelle collection Printemps Ete 2013, portant un trench coat et un parapluie à l’image de la marque.
[youtube TCruW1UB_YI]
Romeo n’est pas le seul enfant du couple star ! Brooklyn (13 ans), Cruz (7ans) et Harper (1 an) ont eux aussi été plongés dans le milieu de la mode dès leur naissance. La petite dernière est toujours ultra stylé au bras de sa maman. Elle a même été élue « bébé de célébrité le plus stylé ».
Leur offrant le meilleur, David et Victoria Beckham peuvent parfois aller trop loin. Accusée parfois par les tabloïds de ne se servir de ses enfants que comme accessoire de mode au même titre qu’un sac ou qu’une paire de chaussures, Victoria se défend : elle leur donne la meilleur éducation possible.
En tout cas, une chose est sure : le petit Romeo ne risque pas de passer inaperçu après avoir posé pour Burberry !