Victoria Beckham est une maman très heureuse et très médiatisée. Les marques l’ont bien compris ! C’est pourquoi la star a reçu quantité de cadeaux par les marques qui y voient l’opportunité d’une publicité efficace.
Des parents comblés
Depuis les photographies de la petite Harper Seven, le monde entier est sous le charme de la petite famille. Les parents, à la différence de Mariah Carey ne cherchent pas du tout d’argent grâce à leur bébé. Ils ont ainsi diffusé des photos de la petite gratuitement sur Twitter.
Des cadeaux en pagailles
Et c’est visiblement quand on ne cherche pas de bénéfices que l’on en fait énormément ! Des tas de marques ont envoyé vêtements et accessoires, dans l’espoir que cela plaise au parent, et qu’ils les fassent porter à la petite fille. Et ils ont plutôt intérêt à avoir du goût car maman est créatrice de mode !
Un don pour les oeuvres de charité
Et le nombre de ces cadeaux est colossal ! Probablement bien plus ennuyants qu’autre chose. Un ami du couple déclare :
« Depuis que la grossesse de Victoria a été annoncée en janvier, ils ont été inondés. On leur a envoyé une douzaine de poussettes. Tenter de comprendre qui les avait envoyés et les retourner aurait été un travail à plein temps, donc c’était plus simple de les donner. Quelques affaires ont été renvoyées, d’autres ont été mises dans des cartons et données à des organismes de charité. Il va y avoir quelques familles chanceuses à Los Angeles qui, ces prochaines semaines n’ont pas idée qu’elles utiliseront des poussettes destinées aux Beckham. »
Un beau geste de la part des parents qui ont dû faire des heureux auprès des plus démunis !