C’est fou, c’est complétement décalé, c’est bête mais intelligemment orchestré : voilà, le dernier volet de la trilogie de Very Bad Trip sort aujourd’hui dans les salles de cinéma françaises.
Bradley Cooper l’a confirmé au Grand Journal hier : Very Bad Trip c’est fini !
Toute l’équipe du film a enflammé le plateau du grand Journal hier soir aux côtés de Michel et Daphné. Et Bradley Cooper a enfin profité d’un moment à la télé française pour répondre à la question tant de fois posée : Et oui Very Bad Trip signe la fin de l’histoire d’Allen et ses potes ! Bon en même temps on s’en doutait : c’est pas comme si sur l’affiche officielle du film il était écrit, de manière bien visible, tout en haut et au milieu : « Tout s’achève ». Mais bon, on comprend les mordus de la saga qui auraient pu croire à un very bad trip justement.
C’est vrai que pendant une soirée bien arrosée on a toujours tendance à penser à ces quatre mecs. Au final on ne sait pas si on rêverait de vivre une soirée comme l’a leur ou si on est juste content que ça n’arrive qu’au cinéma. Parce que, sur fond d’humour, ils sont tout de même souvent trempés dans des histoires, où des individus pas forcément très amicaux, leur courent après.
Very Bad Trip 3 : toujours aussi bargot !
Alors qu’Allen pète, un peu plus encore, un boulon suite au décès de son père, ses amis s’inquiètant pour lui, décident de le placer dans un établissement spécialisé. Mais voilà, alors que ses deux acolytes l’emmènent au centre, un évènement plutôt inattendu se produit comme à leur habitude.
Va ensuite s’ensuivre des péripéties incroyable qui s’enchaîneront les unes après les autres pour le grand plaisir des adeptes. On espère tout de même que ce point final ne sera pas construit sur des scènes quelques peu répétitives par rapport aux deux précédents.
[youtube DpNJdR9-B8A nolink]
Vous en pensez quoi de cette saga ?