Very Bad Trip 3 : à Amsterdam !


Le premier volet de Very Bad Trip c’est l’histoire de trois amis qui se retrouvent amnésiques dans une chambre, ravagée par la fête, d’un hôtel de Las Vegas. Le problème ? Ils ont perdu leur ami, fiancé, qui était venu avec eux pour son enterrement de vie de garçon. Ils retracent alors l’histoire de la  folle soirée qu’ils ont vécue. Pour le deuxième épisode, la bande de potes avait remis ça, mais cette fois s’était en Thaïlande qu’ils s’étaient rendus. Pour le troisième épisode on parle déjà de la ville d’Amsterdam comme terrain de jeu…

 

Un gros succès

Il faut dire que la série fonctionne plutôt bien. Le deuxième épisode c’est 200 millions de recette à travers le monde en moins d’une semaine. 138 millions en cinq jours aux Etats-Unis. Un goût pour la fête qui semble partagé, et des amis que l’on rêverait tous d’avoir. Bradley Cooper, mais aussi l’excellent Zach Galifianakis nous emportent facilement dans un tourbillon festif. Et Warner Bros l’a bien compris et compte bien remettre ça pour une troisième fois ! La loi des séries (Pirate des Caraïbes, Fast and Furious en tête) règne chez le géant du cinéma.

 

Dans le port d’Amsterdam !

Pour ce troisième épisode, ce serait Amsterdam au centre des aventures de la bande de potes. Logique quand on connaît la ville et son ambiance débridée. Entre la drogue des coffee shop et le quartier rouge connu pour ses prostitués, c’est un véritable antre noir du monde de la nuit.

« Si nous faisons un troisième, on a pensé à Amsterdam, c’est là où tout se passe en Europe. Après Las Vegas, on doit trouver une ville plus noire, plus difficile, et Amsterdam donne une impression psychédélique, de drogues, de choses mauvaises »

avait raconté Bradley Cooper sur le plateau du 6/9 de NRJ.

 

Voilà qui promet un épisode plus fou que jamais !