Vanessa Paradis et Johnny Depp bientôt réunis au cinéma !


En couple à la ville depuis presque douze ans, Vanessa Paradis et Johnny Depp le seront bientôt également à l’écran. En effet, les deux acteurs vont bientôt collaborer dans le prochain film du réalisateur suédois Lasse Hallström, l’Amant Américain, qui mettra en lumière l’histoire d’amour passionnelle réunissant Simone de Beauvoir et son amant transatlantique, Nelson Algren.

 

En couple à la ville comme à l’écran

Formant l’un des couples les plus in et les plus solides d’Hollywood depuis près de douze ans et parents d’une petite Lily Rose et d’un petit Jack, Vanessa Paradis et Johnny Depp n’ont cependant jamais partagé l’affiche d’un film. Faute de temps et de scénario alléchant, les deux acteurs avaient toujours refusé les propositions formulées en ce sens. Cependant, il semblerait que les deux touteraux soient aujourd’hui en possition d’une offre qu’ils ne pourraient pas refuser ! En effet, Vanessa et Johnny pourraient partager l’affiche du prochain film de Lasse Hallström : L’Amant Américain. Johnny a d’ailleurs récemment confié :

Lasse Hallström continue de nous envoyer régulièrement des mails pour ce projet. Le scénario relate la liaison torride entre Simone de Beauvoir et l’écrivain nord-américain Nelson Algren. Vanessa est très impatiente. Elle n’arrête pas de se rendre à la bibliothèque pour faire des recherches sur Simone de Beauvoir.

 

L’histoire

L’histoire relate l’histoire d’amour passionnelle et torride entre Simone de Beauvoir et le romancier américaine Nelson Algren. Les deux jeunes gens, âgés repectivement de 39 et 38 ans, font connaissance alors que Simone est de passage aux Etats-Unis. Sous le charme, les deux jeunes gens décident d’entretenir une correspondance (qui durera 17 ans), tout en se voyant régulièrement. Cependant, les deux auteurs ne partagent pas la même vision de la vie. Nelson veut se marier et vivre à Chicago, tandis que Simone souhaite rester libre. Ainsi, les deux amants vont finir par prendre des directions diamétralement opposées … Mais la passion les unissant ne s’éteindra jamais !

 

Alors impatients ?