A Hollywood on sent la magie de Noël arriver de plus en plus… Vanessa Hudgens qui fêtait ses 23 ans la semaine dernière a vraiment l’air ravi que les fêtes approchent. Elle voit ses amis, passe de bons moments avec eux et s’apprête même à un nouvel exercice. L’envoi de cartes de vœux... mais attention, pas n’importe lesquelles !
Vanessa alias Mère Noël !
Les fêtes de Noël approchent à grands pas et tout le monde se préparent à recevoir ses cadeaux mais aussi à profiter de sa famille… Repas délicieux, moments de rigolade, dîner en famille ! Cette fête est un moment de bonheur pour tous. Seulement durant cette période, c’est aussi l’occasion de souhaiter une bonne fin d’année à ceux que l’on aime et leur rappeler qu’on est présent. Et ça, Vanessa Hudgens le sait bien… D’ailleurs elle a pensé elle aussi a envoyer des cartes de voeux, mais pas n’importe lesquelles ! Des personnalisées…
Et oui, sur celle-ci l’heureux destinataire verra quelques mots de son amie mais pas seulement. Au milieu de la carte trône une photo sur laquelle la jeune femme apparait vêtue en Mère Noël super sexy ! Penchée à côté d’un sapin, elle sourit en petite robe rouge et blanche avec des chaussettes qui lui remontent sur les cuisses… Oui c’est chaud ! On imagine déjà la tête de sa grand-mère quand elle recevra le joli courrier !
Pour voir la photo cliquez ici !
Balade entre amis…
Bien évidemment, les fêtes sont aussi un moment de retrouver les personnes que l’on aime. Ainsi, il y a quelques jours, Vanessa avait donné rendez-vous à son petit ami Austin Butler et à sa super copine Ashley Tisdale, afin de prendre une petit-déjeuner ultra succulent dans un restaurant. Réunis ensemble autour d’une table, ils ont pu déguster de délicieuses viennoiseries ainsi que des boissons chaudes.
Puis le lendemain, l’actrice a eu la merveilleuse idée de faire une virée shopping afin d’acheter ses derniers cadeaux. Elle s’est notamment rendue dans un magasin spécialisé en produits de beauté, soins du corps et accessoires de bien être. On se demande sur quoi elle a craqué ?!