Vanessa Hudgens, enceinte !


Que les admirateurs de Vanessa Hudgens se rassurent … Sa grossesse n’est que fictive ! Eh non, la jeune femme n’est pas enceinte de son compagnon depuis quelques mois, Josh Hutcherson, mais vient juste de signer pour le premier rôle au sein de Gimme Shelter, dans lequel elle interprétera une adolescente perturbée, enceinte, à la recherche de son père biologique …

 

Un rôle complexe et profond

Après son rôle musclé dans Sucker Punch, Vanesssa s’éloigne une nouvelle fois de son image lisse et niaise développée dans High School musical, en s’impliquant davantage dans les choix de ces rôles. Dans Gimme Shelter, un drame psychologique et éprouvant, la belle brune sera obligée de puiser bon nombre d’émotions et de dévoiler au grand jour ses talents d’atrice.

 

L’histoire

Vanessa Hudgens interprètera le rôle d’une adolescente à problèmes tombant enceinte prématurément. Face à la violence de sa mère, la jeune femme quitte le foyer familial et se retrouve à la rue. Elle décide alors de partir à la recherche de son père biologique. Les retrouvailles faites, ce dernier l’accueille, avant de changer radicalement de comportement, en prenant conscience que sa fille ne souhaite pas avorter. L’adolescente se retrouve à nouveau seule … Dans de telles conditions, comment va-t-elle gérer cette grossesse précoce ?

 

L’équipe

Vanessa Hudgens donnera la réplique à Brendan Fraser, qui tiendra le rôle de son père. Ron Krauss signe le scénario et la réalisation du film. Le tournage devrait débuter à la fin du mois de mai …