C’est depuis sa préparation à un film, que Vanessa Hudgens a envie d’un bébé. Forcée à côtoyer de nombreux enfants pour préparer son rôle dans Gimme Shelter, l’ex de Zac Efron aurait été très rapidement convaincue !
Un rôle exigeant
Dans Gimme Shelter de Ron Kraus, Vanessa incarnera d’une adolescente sans abris qui tombe enceinte. Maltraitée et jetée dehors par sa génitrice, le rôle est difficile, et contraste avec son rôle le plus célèbre dans High School Musical. Difficile pour la jeune femme de 22 ans de camper le rôle d’une marginale. Pourtant la jeune femme avoue sur Twitter :
» Je vraiment très fière du travail que j’ai effectué ».
Et pour cause ! Le rôle a demandé une grande préparation à la jeune actrice. Elle n’a pas hésité à passer du temps avec de jeunes mamans actuellement sans abris. Une expérience extrême,dont elle avoue :
« Ça a été vraiment brutal, mais passionnant »
La fibre maternelle
Une brutalité qui lui a paradoxalement donné l’envie de pouponner !
Ainsi la star confie à Hollywood Live :
« […] ça m’a donné envie d’avoir des enfants. J’ai appris à connaître ces filles et elles étaient étonnantes. Elles m’ont vraiment ouvert leurs cœurs et leurs têtes, et m’ont soutenue dans mon enquête… Elles m’ont accueillie avec beaucoup d’humilité. Elles se foutent bien des célébrités. Ce sont des battantes. Elles se soucient du réel et d’avancer. Depuis j’ai changé mon regard sur la vie et mes priorités. Je suis obsédée par les bébés! ».
Vanessa aurait-elle fait des rencontres qui vont changer sa vie ? Encore faudrait-il trouver le père !