Vampire Diaries, saison 5 : Y’a-t-il encore de l’espoir pour Klaus et Caroline ?


La productrice de Vampire Diaries, Julie Plec, s’est confiée à propos du couple Caroline-Klaus. Les scénaristes n’auraient encore rien décidé concernant l’avenir amoureux des deux personnages, ce laisse entendre qu’il pourrait y avoir une chance pour que la jolie blonde et l’originel soient un jour ensemble.

Caroline est « attirée » par Klaus

Nombreux sont les fans qui rêveraient de voir Caroline et Klaus ensemble une bonne fois pour toute. Mais au vu du sanguinaire et impitoyable passé du vampire originel, âgé de 1 000 ans, il faudra du temps pour espérer voir un jour le couple Klaroline se former. Dans le dernier épisode « Graduation » de la quatrième saison de la série américaine à succès, Vampire Diaries, Klaus était revenu à Mystic Falls pour revoir une dernière fois Caroline et la féliciter pour son diplôme. L’originel lui confiait qu’il était prêt à attendre le temps qu’il faudrait pour être son « dernier amour ». Rappelons que l’originel a quitté la petite ville de Mystic Falls pour déjouer un complot à la Nouvelle Orléans. A la rentrée prochaine, nous découvrirons Klaus, incarné par Joseph Morgan, dans le spin-off The Originals. Ce n’est plus un secret maintenant, la jolie blonde est clairement attirée par Klaus, qui ne cesse de lui faire des avances depuis la troisième saison de la série. La productrice et scénariste Julie Plec s’est d’ailleurs confiée à ce sujet :

« Dans l’immédiat le plus gros obstacle, hormis le spin-off qui les séparera, c’est qu’il a commis des actes vraiment mauvais et je ne pense pas que Caroline soit trop pressée de sauter dans les bras de quelqu’un d’aussi meurtrier, violent, manipulateur et cruel. Et il a aussi tué le petit ami de sa mère. Donc je pense qu’elle est attirée par lui et qu’elle a une connexion avec lui, mais elle ne sait pas trop si c’est une bonne chose »

« On n’a pas encore fait de conclusion pour eux »

Pour l’instant, l’équipe de scénariste de Vampire Diaries n’a encore rien décidé concernant l’avenir amoureux de Caroline et Klaus. Il est clair qu’il pourrait y avoir encore de l’espoir pour le couple. Ce qui est sûr, c’est que l’originel doit absolument devenir meilleur s’il veut conquérir le cœur de sa belle et autant dire que le chemin vers la rédemption est long, très long…

« On n’a pas encore fait de conclusion pour eux. Nous devrons par contre être plus judicieux quand nous montrerons des séquences entre eux. Nous verrons comment nous ferons. Klaus a un long chemin devant lui. Il a un très, très, très long chemin vers la rédemption. Même s’il a fait de belles choses pour Caroline, elles ne compensent pas nécessairement toutes les choses néfastes qu’il lui a fait et à ses amis. » Julie Plec