La deuxième saison de Vampire Diaries vient de se terminer, et les journalistes s’intéressent maintenant à la prochaine saison. Le scénariste, Kevin Williamson révèle quelques points à un bloggeur du New York Post.
Une fin très ouverte
C’est tout d’abord sur son sentiment sur la fin de la saison 2 qu’est interrogé le scénariste:
« J’étais très excité à l’idée d’apporter une fin à quelques intrigues, de cette façon il était possible de créer du suspense entre les deux saisons, en introduisant de nouveaux éléments pour la saison suivante. Ainsi nous pouvons commencer l’intrigue de la saison suivante où nous le voulons, nous ne sommes pas obligés de reprendre là où s’est terminée la saison précédente ».
La nouvelle intrigue de Jeremy
Kevin, semble très content de remettre sur le tapis Vicky et Anna, les deux précédentes relations de Jeremy:
« Je suis particulièrement excité par cette intrigue là en particulier, j’espère que les fans voient cela avec beaucoup d’interrogations, car c’est le but ».
Là-dessus, le scénariste affirme avoir tenu compte des nombreuses réactions à la mort d’Anna en pleine saison. Il attendait juste le bon moment et la bonne idée pour les faire revenir.
Les originaux au centre de la saison
Julie Plec, qui avait fait des révélations sur la troisième saison, et avait révélé que les originaux en seraient le centre. Le scénariste, confirme et précise:
« Il était temps d’ajouter un nouvel élément. […] Elijah a expliqué, la raison de la venue de Klaus, il y a de cela quelques épisodes. Alors nous sommes en train de construire à partir de cette mythologie, mais comme vous avez pu le voire avec les cercueils, il y a de nombreux originaux. Et il y a un gros évènement qui va venir dès le premier épisode, pour expliquer pourquoi Klaus s’intéresse autant à Stefan. Il y a encore un autre élément à propos de Klaus dont vous ignorez encore l’existence ».
Qu’en est-il du triangle amoureux ?
Il poursuit et enchaîne sur les personnages:
Vous allez enfin pouvoir comprendre, qui ils sont, ce qu’ils cherchent, comment les Salvatore sont impliqué avec eux – Klaus a bien pris Stefan pour une bonne raison. Il y a une grande histoire là-dessus. […] Damon est dans une situation qu’il n’a pas souhaitée. Alors que durant la saison 2, il ne voulait pas « jouer au héros », que se passera-t-il quand il sera forcé de faire le bon choix pour sauver son frère ? […] Quant à Elena, après deux saisons à l’avoir appréciée comme un personnage féminin fort, je pense que les téléspectateurs, vont vraiment être réceptif en la voyant troublée parce qu’a dit Katherine, sur le fait de pouvoir les aimer tous les deux à la fois ».
Voilà de nombreuses révélations qui laissent songeur quant à la suite des évènements !