Beaucoup d’impatience autour de la troisième saison de Vampire Diaries. Cela peut facilement se comprendre, vu la fin de la deuxième saison ! On attend beaucoup de choses sur l’origine des vampires, et notamment les premiers d’entre eux : les originaux.
Les originaux au centre de la troisième saison
C’est donc d’Elijah et Klaus dont nous parlons ici. Une relation très conflictuelle existe entre Klaus et sa famille. Des conflits qui remontent à leur humanité, et qui concernent leur famille entière. Elijah, à la recherche de ses proches s’est confronté à Klaus, qui (pour le moment), possède l’avantage. Ce dernier sera probablement le centre de l’attention dans la prochaine saison. L’acteur qui l’incarne (Joseph Morgan) a d’ailleurs confirmé que son personnage devenait régulier dans la série :
« Aujourd’hui, j’ai reçu une promotion pour la saison 3. A plus tard mes chéris »
Cela promet donc de nombreux plans machiavéliques et autres trahison…
Stefan sombre
Le fait que Stefan soit à la botte de Klaus, nous avait déjà laissé penser que ce dernier serait au centre des prochains évènements. C’est à présent confirmé. De nombreuses questions se posent maintenant sur la relation entre Elena et Damon maintenant que Stefan est devenu un vampire assoiffé de sang ! Sans compter qu’il semblerait que les Salvatore aient une histoire commune avec Klaus et Elijah.
Nous ne sommes vraiment pas au bout de nos surprises avec Vampire Diaries ! Heureusement, d’ici la troisième saison, nous pourrons passer le temps avec les vampires de True Blood…