Valérie Trierweiler s’est faite remarquée par le tweet qu’elle a posté à l’encontre de l’ex-femme du Président de la République François Hollande et mère de son fils Thomas. Ce dernier juge que la journaliste en a fait beaucoup trop et a détruit l’image normale que son père a tenté de construire. Il ne veut plus la voir, ses frère et soeurs non plus.
Valérie Trierweiler, le vilain petit canard de la famille recomposée de François Hollande ?
Thomas Hollande, 27 ans, fils de François Hollande et Ségolène Royale est employé dans un cabinet d’avocats sur Paris. L’homme, qui a suivit de très près les campagnes de ses parents, pose un regard critique sur la position de Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande. Il n’a pas apprécié le tweet lancé à l’encontre de sa mère qui était en pleine campagne législative.
« Ce que je reproche au tweet, c’est d’avoir fait basculer la vie privée dans la vie publique.
Ça m’a fait de la peine pour mon père, il déteste tellement que l’on parle de sa vie privée. Ça a détruit l’image normale qu’il avait construite. » Thomas Hollande [par Le Point]
Mais quoi de plus normal que d’être le mari normal d’une épouse normale ? Certes, le tweet de Valérie Trierweiler a enfreint la règle de François Hollande, à savoir celle de ne pas dévoiler sa vie intime publiquement. Mais la journaliste est une femme à part entière qui a elle aussi ses petits démons. Et le fait que Ségolène Royale ait fait partie de la vie de François Hollande et qu’elle ait eu des enfants avec lui en fait partie apparemment.
Pour le fils de François Hollande, rien n’est perdu pour sa mère et la voit très bien ministre dans quelques mois. Pour lui, « en politique, on n’est jamais mort« . A quand le retour de Ségolène Royale sur la scène publique ?
source : Le Point