Vadering : Harlem Shake et Kamehameha déjà passés de mode ?


Après le Gangnam Style et le Harlem Shake, voici les nouvelles modes qui font le buzz sur internet !

Le Kamehameha

Cette mode photo nous vient tout droit du Japon. On reprend la célèbre attaque de SanGoku dans Dragon Ball. Une personne lance une attaque de Dragon Ball pour projeter ses amis en arrière. Les lycées se sont beaucoup prêtés au jeu et ont inondé le net de photos mettant en scène le Kamehameha. Le phénomène a émergé dans les lycées Japonais. Il s’est vite propagé dans les lycées Occidentaux où la série reste culte. Il est assez simple de réaliser ce type de photos. Une ou plusieurs personnes se jettent dans les airs en faisant semblant d’être touchés par l’attaque. Certaines photos visibles sur le net peuvent également être des montages photos réalisés sur des logiciels.

Le Vadering

Le Kamehameha devrait vite être remplacé par le Vadering. Le phénomène  a été inspiré par les fans de la saga Star Wars, La guerre des Etoiles. Il s’agit de reprendre un des pouvoirs du personnage emblématique de la série : Dark Vador. C’est à dire, soulever les gens sans les toucher grâce à la Force ! Une ou plusieurs personnes sautent dans les airs faisant comme si on les étranglaient. De nombreuses photos ont déjà été publiés sur internet mettant en scène des lycéens, des enfants face à leurs pères étranglés dans les airs, ou même Dark Vador qui s’en prend à ses ennemis.

Le Harlem Shake toujours dans la course

Même si de nouvelles mode apparaissent, le Harlem Shake continue toujours de faire des adeptes. Les passagers d’un avion en vol ce sont prêtés au jeu. Un des passager commence à danser seul dans l’allée centrale, puis tous les passagers, tous âges confondus se mettent à danser le Harlem Shake. On vous laisse découvrir la vidéo.

[youtube uj0OqJs8Z4Y nolink]