Alors que Lady Gaga, blasphème et parle de celui qui a trahi le Christ avant sa résurrection; c’est une de ses fans qui se voit réanimée en pleine salle de concert, victime d’une attaque cardiaque.
I’m so excited
Un trop-plein d’émotion peut-être, pour la femme de 33 ans qui venait voir son idole en concert. Crystal Thornton, c’est le nom de cette miraculée, avait attendu 5 ans pour voir Lady Gaga sur scène. C’est peut-être la peur d’une chute de plus pour Lady Gaga qui lui a figé le coeur.
5 minutes sans oxygène
Toujours est-il qu’après 5 longues minutes d’arrêt cardiaque, la femme a pu être réanimée. C’est le 19 avril dernier dans le Brigestone Arena de Nashville, que la pauvre a subi cette perte de connaissance. Elle n’a pas attendu l’arrivée de sa star préférée, puisque son coeur a laché pendant la première partie de Lady Gaga.
Son amie qui était sur place raconte
« Elle a arrêté de respirer, ses yeux se sont révulsés, sa tête et son corps se sont mis à trembler. Je lui ai demandé si ça allait, mais elle était inconsciente ».
Après 5 minutes d’arrêt de l’organe, la fan aurait pu subir de graves séquelles. C’est un véritable miracle que la jeune femme s’en tire indemne.
A cœur vaillant, rien d’impossible
Finalement la jeune femme est verte de ne pas avoir pu assister au concert de Lady Gaga.
« J’ai trop la haine d’avoir loupé le concert ! ».
Espérons que Lady Gaga se rattrape auprès de sa fan qui a frôlé la mort pour elle !
Une sacrée apnée de 5 minutes pour cette fan miraculée. Saluons avant tout le savoir faire et le sang froid des services de santés présents sur place. C’est à eux avant tout que la jeune femme doit la vie !