Totalement absente de la scène française depuis près d’un an, Najoua Belyzel, l’interprète de Gabriel travaillerait en ce moment à la réalisation de son troisième album, porté par un premier single qui sortirait peu avant l’été et s’intitulerait S.O.S.
Du succès à l’indifférence …
La jeune femme avait connu le succès en 2006 avec l’album Entre deux mondes, à l’univers bien particulier, avec près de 600 000 CD vendus. Cet opus est porté par les titres Gabriel, Ferme les yeux et Comme toi. Son second album paru en 2009, Au féminin, ne connait pas le même engouement auprès du public. Ses deux singles M, en référence à Mylène Farmer, et Ma sainte Nitouche passent complètement inaperçus.
Elle prend son indépendance
En 2010, la jeune femme met fin au contrat qui la lie avec sa maison de disques, Scorpio Music, pour ne pas avoir assuré la promotion de son second opus. Accompagnée de son ami Christophe Casanave, elle fonde son propre label, avec lequel elle espère sortir sur troisième album.
Un album dans les bacs prochainement ?
Ainsi 2011 devrait être l’année du come back de la chanteuse. Le single S.O.S qui devrait sortir à la fin du printemps apparaît ici comme un appel au secours. En espérant que cet opus permette à la chanteuse de se relancer …