Un petit Marcel pour Marion Cotillard !


Le grand moment est arrivé, l’actrice Marion Cotillard et Guillaume Canet ont eu une merveilleuse surprise cette nuit à Paris, la naissance de leur fils Marcel.

Un nouveau rôle pour Marion et Guillaume !

Cette fois, c’est un rôle qui va durer une vie entière. Cette nuit, dans la capitale parisienne, deux parents ont vécu l’un des moments les plus fort de leur vie. Marion Cotillard qui s’était montrée dernièrement avec un ventre bien rebondi, a accouché de son premier enfant. Un moment particulièrement intense pour le couple de stars qui s’est formé grâce au cinéma et qui après plusieurs années a enfin décidé de dévoiler son amour ! L’heureux évènement est un petit garçon, que Marion et Guillaume ont appelé Marcel

Marcel hommage à la Môme ?

On se rappelle tous de la prestation époustouflante de Marion Cotillard dans le film  » La Môme », hommage à Edith Piaf. Et quoi de plus beau que de faire le rapprochement entre le prénom de ce nouveau petit homme et un personnage important dans la vie d’Edith. En effet, si vous avez vu le film vous vous souviendrez sûrement de Marcel, le boxeur mais surtout, l’amour légendaire de la chanteuse française. Un amour qui périt dans un accident d’avion, laissant la star dans le chagrin le plus total…

Marion Cotillard, nouvelle maman très occupée…

Même si la jeune femme vient d’accueillir son premier enfant, elle reste une vedette du cinéma et va devoir occuper son poste dans les mois à venir. Et oui, c’est un peu le désavantage de la célébrité. A quand la vie de famille ? On sait que Marion rate en ce moment  le Festival de Cannes et donc la présentation de « Midnight In Paris« ,  » J’aurais adoré monter les marches du Festival de Cannes avec Woody Allen, mais je n’irai pas… Je serai occupée par autre chose ! « , a t’elle déclaré.

Le petit Marcel vient à peine de faire son apparition, que la star va devoir repartir. Bientôt en tournage pour le troisième volet de « Batman », on espère que Marion aura la chance de rester un peu auprès de son cher et tendre Guillaume Canet, et surtout auprès de son nouveau né !

En tout cas, félicitations aux heureux parents et bienvenue à Marcel !