Alors que la saison 3 s’était terminée sur un feu d’artifice d’événements et de révélations, c’est un trailer très sexy qui est révélé à quelques mois du retour de la série !
Un trailer rock et sexy
Alors que notre sang bouillit d’impatience de revoir Sookie et son penchant surnaturel pour Eric, le beau viking. L’équipe de la série nous met l’eau à la bouche avec un trailer alléchant:
[youtube TB6qsSnpeSU nolink]
C’est sur le rock’n roll de The Kills avec « Future starts slow », qu’apparaissent Sookie Stackhouse, Alcide (et ses impressionnantes tablettes de chocolat), Bill et tous les autres.
Le retour du roi du Mississippi
La saison 4 pourrait bien aussi voir le retour du Roi gay du Mississippi, Russell Edgington. Ce dernier devrait donc faire un retour triomphant dans la série. Alors que Bill et Sookie l’avaient éliminé, le plus dingue des vampires de la série reviendrait donc pour assouvir sa vengeance ? C’est en tout cas ce que suggère l’acteur incarnant ce rôle (Denis O’Hare):
« Je les ai laissés sur une bonne note. Ils ont vraiment été très sympas avec moi et ils m’ont dit que je pourrais revenir. Pour le moment, j’attends. Nous allons voir ce qu’ils ont prévu ».
Ainsi ravi de ce retour, l’acteur semble même au courant de l’artifice scénaristique lui permettant ce comeback:
« J’ai discuté avec quelqu’un d’une idée possible, idée que je ne peux pas vous dire. Mais c’est vraiment très cool. C’est quelque chose que vous n’allez pas voir venir ».
Une bien bonne nouvelle pour l’équipe, une très mauvaise pour Sookie !
Voilà de quoi nous mettre les crocs avant l’arrivée de la saison 4 le 26 juin prochain !