Angélina Jolie est célèbre non seulement pour son Apollon de mari mais également pour son insatiable envie de devenir et redevenir maman. Déjà mère de 6 enfants issus des quatres coins du monde, (du plus vieux aux plus jeunes), Maddox Chivan, Pax Thien, Zahara Marley, Shiloh Nouvelle et les jumeaux Knox Léon et Vivienne Marcheline, il se pourrait qu’il y en est un de plus.
Un voyage humanitaire
Expliquons nous: dans le contexte actuel au Maghreb, celle qui est non seulement actrice mais également ambassadrice au haut commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés est actuellement en déplacement entre la Tunisie et la Lybie.Elle a été photographié lors de son passage à la frontière le mardi 5 avril. Une habitude pour la plus engagée des actrices américaine, et pour les photographes qui la suivent dans chaque déplacement. Cependant, une nouveauté n’a pas manqué de sauter au yeux des plus attentifs.
Tatouage plein de mystère
On sait en effet que la belle a pris pour habitude de tatouer chacune des coordonnées géographiques de la naissance de ses enfants. Il y aurait donc du avoir six lignes sur le tatouage qu’elle arbore sur le bras gauche… Hors, c’est bien une septième ligne de chiffre et de lettre qui apparaît sur le bras de la jolie Angelina.
Aurait-elle adopté un enfant de plus ? Pas impossible, 7 enfants ne font probablement pas peur au couple qui affirme qu’avec l’aide dont ils disposent, ils n’ont aucun mal à élever autant d’enfant.
Nous les croyons évidemment sur parole, en attendant l’arrivée d’un éventuel poupon de plus!