Le drame a eu lieu a Cerney, ville proche de Mulhouse, hier après-midi. Alors qu’un individu joue au ballon au pied de son immeuble, son voisin, qui se plaignait du bruit depuis plusieurs jours, lui donne un coup de couteau et le tuera.
Mort pour avoir fait trop de bruit avec son ballon
Histoire peu banal mais malheureusement vrai. la colère peut parfois emporter les gens a commettre les pires actes qui soient. On se doute que c’est ce qui a fini par arriver au quadragénaire, installé depuis peu dans un immeuble de Cerney, proche de Mulhouse.
Ça s’est passé peu avant 17h. Alors qu’un jeune homme de 18 ans est en train de jouer au ballon, son voisin descend de l’immeuble et le poignarde. Le coup de couteau aura été mortel pour l’adolescent.
De menaces au coup de couteau fatal
D’après ce que l’on sait pour l’instant, l’homme ne supportait plus les bruits de ballons que le jeune garçon faisait en jouant. Son ballon aurait « une ou deux fois » rapporte une sources de MYTF1 News, atterrit sur la vitre de l’appartement du quadragénaire, provoquant des bruits assourdissants. Cela aurait commencé dimanche dernier. L’enquête a permis de déterminer si des menaces ont été proféré entre les deux personnes, de dimanche au jour du drame :
« Ce premier accrochage a ensuite donné lieu à une succession de menaces et de rixes entre le quadragénaire et plusieurs jeunes, jusqu’au coup de couteau mortel » A expliqué cette même source à MYTF1 News.
Il est en tout cas clairement évident que l’homme qui a poignardé son voisin a perdu son sang froid.
Immédiatement la police a interpellé l’homme et l’a placé en garde à vue. Les deux hommes n’étaient pas connu des services de polices jusqu’à maintenant. Les jeunes de la cité ont exprimé leur indignation dans la nuit, deux voitures ont été brûlé dans le quartier.