Un conte de fées moderne entre Cheryl Cole et un soldat britannique ?


Le début d’un conte de fées moderne ? Peut-être ! Cheryl Cole en voyage en Afghanistan pour rendre visite aux soldats de la couronne présents sur ce théâtre d’opérations, apparaît sur des photos du Daily Mail Mirror en charmante compagnie…

Une rencontre inattendue

Et Cheryl avait déjà parlé d’une rencontre faite lors de son passage dans les troupes !

« Non seulement les soldats sont incroyablement courageux, mais ils sont aussi incroyablement mignons. Je suis réellement revenu avec un numéro de téléphone d’un des gars… Bien que je pense que venir me parler était un pari. Il a commencé à me parler après la photo prise durant l’entrainement. Bien sûr, ce n’étaient pas de vraies munitions mais c’était tout de même terrifiant. De toute façon, je pense que je vais le rappeler cette semaine, et on verra ce qu’il se passe. Je suis sûr qu’il ne s’attend pas à ce que je le rappelle, c’est pour ça que cela sera drôle, et c’est pour ça que je le ferai. »

Voilà ce qui s’appelle une étonnante nouvelle ! Même si la belle relativise sur les difficultés d’une relation à distance, elle doit se dire « pourquoi pas ? ».

Bientôt Cheryl Baker ?

Et voilà maintenant que le Daily Mirror publie des photos de la demoiselle en compagnie d’un soldat ! Andy Baker, c’est son nom. Il semble que le charmant jeune homme soit celui qui va recevoir le coup de fil de la star. D’ailleurs le beau-frère de ce dernier raconte :

« Andy aimerait emmener Cheryl pour dîner quand il sera de retour au Royaume-Uni. Il l’a trouvée vraiment charmante, et aussi très belle – comme le pensent tous les hommes. Andy m’a contacté via Facebook, il s’emballait pour Cheryl et a même mis une photo d’eux deux sur son profil. Ils se sont rencontrés une paire de fois durant le voyage. Quand Bagsy [le surnom d’Andy NDLR] a lu que Cheryl avait prévu d’appeler son mystérieux soldat, il a paniqué parce qu’il n’est pas autorisé à avoir son téléphone allumé pendant encore neuf jours – c’est comme ça à l’armée. Il veut lui faire savoir qu’il sera joignable dès qu’il sera de retour, et qu’il veut qu’elle l’attende. »

 

Alors que de nombreux soldats américains ont invités des stars, il semblerait bien qu’un britannique ait tapé dans l’oeil de Cheryl !