Un bébé démoniaque attaque les passants de New York (VIDEO)


Demain, le nouveau film d’épouvante « The Baby » (de son titre original : Devil’s Due) sort dans les salles obscures des États-Unis. Pour promouvoir la sortie du film, les producteurs  ont eu la folle idée de créer un bébé diabolique.

Caméra cachée horrifique

Les canulars en mode caméra cachée sont devenus à la mode. Après celle de la promotion du film « Carrie : la vengeance » et celle de la poupée sanglante « Chucky 6 », les américains ont refait travailler leur imagination.

Plus efficace qu’une affiche publicitaire, les producteurs du film « The Baby » ont opté pour une opération marketing aussi originale qu’effrayante. C’est en caméra cachée que les producteurs ont terrifié les habitants de New-York.

Un bébé abandonné… Et possédé !

Une poussette équipée et télécommandée contient un faux bébé possédé à l’apparence d’une créature diabolique. La poussette est abandonnée en pleine ville et suscite l’attention des passants. Naturellement, ils se dirigent vers la poussette et s’approchent du bébé. C’est ainsi que le bébé démoniaque se relève en criant, pleurant et crachant un liquide non identifié. Chaque passant réagit à sa manière face à ce canular terrifiant. Quant à nous qui sommes devant la vidéo, fous rires garantis !

[youtube PUKMUZ4tlJg nolink]

« Devil Baby Attack », c’est la vidéo buzz du moment. Elle a été vue  plus de 4 millions de fois en 24 heures et comptabilise actuellement plus de 20 millions de vues sur Youtube depuis sa mise en ligne le 14 janvier. Pari réussi pour les producteurs du film qui s’offre un véritable coup de pub !

« The Baby » en France le 7 mai

Derrière cette caméra cachée, se cache le film d’horreur réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillet à la manière d’un Paranormal Activity. Au casting on retrouve Allison Miller, Zach Gilford et Robert Belushi. Il retrace la mystérieuse grossesse de Samantha. Son mari Zach filme l’évolution de sa grossesse en guise de souvenir. Mais l’attitude de la jeune femme et son changement de comportement commencent à sérieusement inquiéter et effrayer son entourage.

devils-due-afficheAlors qu’il sort déjà vendredi 19 janvier aux États-Unis, les français devront attendre jusqu’au 7 mai avant de découvrir « The Baby » au cinéma.