En 2009, Sofia Essaïdi charmait le grand public (5,3 millions de téléspectateurs) dans le téléfilm Aïcha. Le troisième épisode, intitulé La Grande Débrouille, sera diffusé ce soir sur France 2 à partir de 20h35. Jean-Edouard Lipa, révélé dans le Loft aux côtés de Loana, sera lui aussi de la partie.
Sofia Essaïdi, de retour dans Aïcha !
Après avoir bataillé dans l’émission Danse avec les Stars avec son coéquipier Maxime Dereymez, Sofia Essaïdi, qui travaille actuellement à l’élaboration de son premier album, revient à la comédie, ce soir, dans le troisième épisode de la série Aïcha, donc voici le synopsis :
Après avoir bataillé pour conserver son emploi, Aïcha est plus que jamais déterminée à quitter sa cité. Mais plusieurs obstacles se dressent sur sa route. Sa patronne lui confie une nouvelle mission. La jeune femme doit réaliser une enquête de satisfaction auprès des consommatrices vivant dans la cité. Pour ce faire, Aïcha n’a d’autre choix que de procéder par porte-à-porte, une méthode de vente locale éprouvée. Sa vie amoureuse est elle aussi en proie aux changements. Patrick tient absolument à ce que sa mère et madame Bouamazza se rencontrent enfin. Mais Aïcha n’ose pas lui en parler alors que l’échéance se rapproche. Par ailleurs, les ascenseurs des immeubles tombent successivement en panne…
Un nouveau long-métrage pour Jean-Edouard Lipa !
Jean-Edouard Lipa (ex-amant de Loana dans le Loft), récemment apparu dans le série Section de Recherches sur TF1, sera lui aussi de la partie. En effet, le jeune homme devrait incarner le personnage de Jean-Jacques, un homme d’affaires dans les cosmétiques, particulièrement intéressé par le projet d’Aïcha, dans l’idée de conquérir une nouvelle cible : les femmes de cité.
Retrouvez Sofia Essaidi et Jean-Eduoard Lipa, ce soir (dès 20h35) sur France 2, dans le troisième épisode d’Aïcha.