Alors que la grossesse de Carla Bruni va semble-t-il arriver à terme très bientôt, c’est les paparazzis qui sont sur le pied de guerre pour obtenir une photo du fameux bébé. Et selon les spécialistes du métier, une telle photo pourrait valoir 50000 euros. Mais Carla Bruni-Sarkozy l’a annoncé : elle ne diffusera aucune image de son enfant.
Un enfant très attendu
Le premier enfant de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy n’est pas encore arrivée que les médias l’attendent ! C’est en effet une grande première que cette grossesse alors que le couple est encore à l’Elysée. Certes ce n’est pas le premier enfant de l’un ni de l’autre, mais la grossesse précédant de quelques mois le début des hostilités électorales, il déchaîne les passions.
Les paparazzis rêvent d’une telle photo
Alors que Carla Bruni se veut déjà très protectrice vis-à-vis de ses enfants (elle avait d’ailleurs regretté d’avoir exposé son fils lors d’un voyage avec son mari), les paparazzis rêvent tous d’une photo jackpot de l’enfant ! Mais avec la sécurité présidentielle, ce ne sera pas chose aisée… Une telle photo pourrait coûter, selon le célèbre paparazzi Jean-Claude Elfassi, jusqu’à 50 000 euros. Cependant, pour la directrice de Closer, il semble impossible qu’une photo soit prise à la maternité.
Sauf si Carla cède à la tentation d’une photo officielle…