Alors qu’elle vient d’être couronnée Top Chef 2013, Naoëlle n’est pas la plus appréciée des candidats.
Manque de Fair-play
Naoëlle a prouvé lors des émissions qu’elle avait une immense rage de vaincre et qu’elle était prête à tout pour gagner cette édition 2013 de Top Chef. Prête à tout, même à passer pour la reine des garces ! Après la polémique de l’épisode des demi-finales où Naoëlle a volé des têtes de crevettes à Yoni, c’est hier soir lors de la finale qu’elle s’est montrée plus exécrable que jamais. Lors de l’ultime épreuve, la jeune femme sous pression n’a pas hésité à s’en prendre à Florent et à son équipe de commis. Elle les a accusé de vol de poulets, la jeune femme ne savait juste pas compter! Ensuite ce fut une gueulante suite à un vol de planche adhésive. Florent n’a pas compris cette réaction d’autant plus que lui et son équipe travaillaient dans la joie et dans la bonne humeur, sans prise de tête ! Naoëlle va même jusqu’à vouloir faire planter les plats de son concurrent. Son poulet n’étant pas assez chaud elle décide de ralentir le service alors que toutes les assiettes de Florent étaient prêtes pour la dégustation et qu’elles allaient refroidir. Un comportement jugé honteux par les internautes !
[youtube BEJ8_o3nfgQ nolink]
Des regrets ?
C’est au quotidien Metro que la jeune femme livre ses premières impressions après sa victoire. Elle revient sur son parcours mais également sur les nombreuses polémiques dont elle a fait l’objet :
Quand je me regarde, je ne me retrouve pas trop. La nana qui est prête à écraser tout le monde pour y arriver, ce n’est pas moi. C’est une émission, ça fait partie du jeu. […] Lundi, je me suis détestée et je comprends que les gens ne m’aiment pas. Moi-même, ça ne m’a pas plu.
La jeune femme ne regrette en rien sa participation, et si c’était à refaire elle n’hésiterait pas une seconde. Elle ajoute qu’elle ferait plus attention à son langage tout de même ! Naoëlle a plein de projets pour l’après Top Chef. Elle quitte son poste de sous-chef du Bristol pour ouvrir son propre restaurant, à Paris très certainement ! Vous pourrez la retrouver dès lundi prochain sur M6 pour le Choc des Champions. Elle sera face à Jean Imbert, le grand gagnant de Top Chef 2012.