Grande gagnante de la finale de Top Chef 2013, diffusée lundi soir dernier, Naoëlle ne se démonte pas et profite de sa victoire. Elle aurait récemment révélé avoir tourné une publicité pour la grande marque américaine Coca-Cola.
Naoëlle tourne pour Coca-Cola
Lundi soir était diffusée la grande finale de l’édition Top Chef 2013, c’est donc sans surprise que la finaliste Naoëlle d’Hainaut remportait la victoire et les 100 000€. De nombreux internautes et téléspectateurs contesteraient le choix du jury et auraient préféré voir le candidat Florent Ladeyn sur la première marche du poduim. Pour exprimer leur mécontentement et soutenir Florent, des internautes ont même décidé de se cotiser pour offrir lui offrir les 100 000€ qui lui revenaient de droit. En effet, la candidate Naoëlle est beaucoup détestée suite à son comportement exécrable au fil des épisodes. Le fameux vol de crevettes lors de la demie-finale n’a toujours pas été digéré et l’accusation à tord du vol de poulets de Naoëlle envers Florent non plus !
Suite à sa victoire, il semblerait que Naoëlle ne se décourage pas et compte bien profiter de son succès. La candidate aurait révélé, dans l’émission « On ne parle que de ça » du Figaro.tv, avoir récemment tourné une publicité pour la célèbre marque commerciale américaine « Coca-Cola ». Le spot publicitaire ne sera diffusé qu’à raison de deux fois par jour sur nos écrans de télévisions :
« La pub c’est pour Coca-Cola, elle ne va pas être diffusée tout le temps mais juste deux diffusions. Comme ça, on ne me verra pas tout le temps. »
D’après Naoëlle, la décision de tourner ou non dans une publicité Coca-Cola n’a pas été prise à la légère, au contraire, la candidate aurait longuement réfléchie sur la question :
« Je l’ai faite car je me suis posée les bonnes questions […] Qui n’a pas bu du Coca-Cola ? Et dans mon restaurant, il y aura du Coca-Cola. »
Un argument que très peu convaincant…
Un autre projet à venir
La candidate aurait également avoué avoir d’autres projets en tête et notamment celui qu’elle avait déjà évoqué lors de l’émission du « Grand Journal » de Canal + : ouvrir son propre restaurant à Paris ou dans le Val d’Oise. Naoëlle souhaiterait que son restaurant soit :
« un endroit assez petit, cocon, très convivial avec une cuisine concentrée sur des produits simples et sensibles. »