Barbara Morel, c’est le nom de la Miss Nationale qui affirmait sortir avec une immense star de la NBA. Il semblerait que ce soit juste une vilaine rumeur. Du genre de celle qui colle au train de Charlene et Albert de Monaco.
La Miss mythone
Il y a quelque temps déjà, la Miss avait avoué qu’elle sortait avec une star du championnat américain de Basket Ball. Et pas n’importe quelle star, puisqu’il s’agit du meneur des Spurs de San Antonio, mais également l’ex d’Eva Longoria : le frenchy Tony Parker !
Tony l’a juste rencontrée
Cependant, le sportif de haut niveau est loin de confirmer cette information, et semble même plutôt agacé par les déclarations de la jeune femme. Il a même fini par déclarer lors d’une interview au magazine Ooops :
« Cette histoire commence à sérieusement m’énerver. Je me demande pourquoi Barbara a fait ça. Il n’y a même pas eu d’aventure d’un soir ! Franchement, si ça avait été le cas, je n’aurais rien à dire. La réalité, c’est que nous nous sommes rencontrés à une soirée. Je l’ai trouvée sympa, et nous nous sommes revus le lendemain au théâtre. »
Tony Parker met un terme à la rumeur
La jeune fille serait-elle un brin instable pour avoir raconté tout autre chose ? Pour bien enfoncer le clou, Tony P. ajoute :
« Fin de l’histoire. Je ne l’ai jamais revue depuis. Et, je le répète, il ne s’est jamais rien passé entre nous »
Une bonne nouvelle pour les célibataires intéressées. Tony Parker est donc toujours un coeur à prendre !