Tom Cruise – Katie Holmes : Vers un divorce à l’amiable !


Pour Tom Cruise, une résolution rapide de son divorce avec Katie Holmes semblait « Mission: Impossible », la semaine dernière.

Mais, il semblerait qu’après discussion Katie Holmes et Tom Cruise soient parvenus à un accord, selon une source proche de la famille. Après plus de cinq ans de mariage, Katie Holmes et Tom Cruise sont parvenus à une entente concernant la garde de leur petite fille, Suri, et le contrôle de son éducation religieuse.

Tom Cruise – Katie Holmes : Vers un divorce à l’amiable !

L’accord confidentiel a été martelé au cours du week-end, à New York, et a été annoncé lundi, 11 jours après que Katie Holmes ait demandé le divorce de son mari, Tom Cruise.

Avec un contrat de mariage régissant la répartition des actifs, les pourparlers entre les avocats de Tom Cruise et Katie Holmes ont surtout tourné autour de leur petite fille , de 6 ans, Suri, et du rôle de la scientologie dans son éducation, selon une source proche de la famille. L’accord prévoit ainsi la fréquence des droits de visite, mais donne à Katie Holmes   la garde principale et lui laisse le choix concernant la façon dont Suri sera instruite. Toutefois, les experts s’accordent à dire que peu importe les termes de l’accord de séparation, Cruise aura toujours un droit légal d’enseigner la scientologie sur Suri.

Jonathan Wolfe, un avocat, du New Jersey, de Katie Holmes, a déclaré lundi: « L’affaire a été réglée et l’accord a été signé. »

Cet accord évite ainsi une longue bataille judiciaire qui aurait pu devenir un cauchemar pour les deux concernés, notamment du point de vue médiatique.