Tobey Maguire, Ben Affleck, Matt Damon et Leonardo DiCaprio sont actuellement plongés au coeur d’un terrible scandale, puisqu’ils ont participé à des parties de poker illégales ! S’en mettant plein les poches (300 000 dollars pour l’interprète de Spiderman), les quatre acteurs vont désormais devoir répondre de leurs actes devant la justice … De quoi ternir, voire anéantir, leurs carrières respectives !
Des parties de poker non autorisées !
Quatre stars du cinéma américain, Matt Damon, Ben Affleck, Leonardo DiCaprio et Tobey Maguire sont aujourd’hui impliquées dans une affaire de jeux clandestins (organisés entre 2003 et 2009 en Californie), au sein desquels l’acteur de Spiderman aurait gagné la somme collosalle de 300.000 dollars. Cependant, les quatre acteurs ne disposaient alors d’aucune autorisation légale !
Brad Ruderman, le financeur !
Brad Ruderman, un éminent homme d’affaires, serait à la tête de ce gigantesque réseau. Dans sa magouille, les investisseurs étaient rémunérés par les clients, au moyen de fonds procurés par les nouveaux arrivants. Le jeune homme a écopé de 10 ans de prison …
Tobey Maguire, fortement impliqué !
Dans cette affaire, seul Tobey Maguire, qui a remporté une somme considérable (300 000 dollars) au cours de ces parties frauduleuses, pourrait être réellement inquiété. Pas de quoi cependant compromettre sa participation future au sein du film de Baz Luhrmann : Gatsby le Magnifique !
Alors, que pensez-vous de cette sordide affaire ?