Quatre ans après sa disparition tragique des suites de la mucoviscidose, le 30 avril 2007, Gregory Lemarchal sera à l’honneur de l’émission Il était une fois demain soir sur TMC.
Un artiste à la voix d’ange et au coeur d’or
Grégory Lemarchal, vainqueur de la Star Academy 4, rendait son dernier souflle le 30 avril 2007, à la suite d’un long et périlleux combat contre la mucoviscidose. Le jeune homme était un mystère pour la science. Alors que la maladie dévastait chaque jour un peu plus son système respiratoire, le jeune prodige disposait d’une voix hors du commun. Son courage et sa simplicité ont marqué les esprits et touché le coeur du public …
Des témoignages exclusifs
La chaine TMC propose, quatre ans après sa disparition, de se remémorer le parcours du petit prince, à travers un documentaire, mêlant images inédites et témoignages de stars et d’amis, tels que Nikoas Aliagas, Patrick Fiori ou Hélène Ségara.
L’Association Gregory Lemarchal
La famille et la compagne de Gégory (Karine Ferri) continuent aujourd’hui leur combat. L’Association Grégory Lemarchal tente de venir en aide aux malades de la mucoviscidose. Son objectif prioritaire est de tout mettre en oeuvre pour offrir des à toutes ces personnes, les meilleures conditions d’hospitalisation possibles et d’améliorer leur bien être.
Retrouvez la bande-annonce de l’émission sur le site de TMC.