L’épisode de ce mardi a marqué les esprits. Shanna et Thibault ont rompu au sein du domaine d’Australie… Une rupture aussi bouleversante qu’explosive. La question est de savoir si cette rupture est définitive ou non ?
Shanna et Thibault font trembler les murs de la villa
C’était l’évènement fort depuis le lancement des Anges 6. Ce mardi 18 mars, le couple emblématique des Marseillais a battu de l’aile. Pire encore, Thibault a décidé de mettre un terme à sa relation avec Shanna sous prétexte qu’il a eu « un déclic » en croisant le regard de la belge Amélie. Le beau Marseillais s’est rendu compte qu’il n’était pas heureux dans son couple et préfère en parler directement avec Shanna.
Vous connaissez la suite, la jeune marseillaise, folle amoureuse de son chéri n’a pas bien avalé la pilule. Shanna traverse une crise d’incompréhension, puis une crise de larmes puis celle de colère… Effondrée, la jeune femme de 26 ans en est même venue aux mains.Mais pourquoi Thibault a-t-il décidé de mettre fin à sa relation après quelques jours d’aventure ? De retour en France, Thibault agacé par les critiques a tenu à expliquer les raisons de son choix. Il évoque notamment le caractère jaloux de sa compagne. Cela fait plus de cinq mois que le couple voit noir : les disputes s’accumulent et plus rien ne va plus.
Le retour de flamme soudain
Néanmoins, les fans peuvent se rassurer. A l’heure actuelle, les tourtereaux semblent filer le parfait amour et s’affichent sur les réseaux sociaux. Le mannequin est revenu sur sa violente séparation dans les Anges lors d’une interview accordée au blogueur Jeremstar.
« Beaucoup de mecs trompent leur femme et sourient devant elle et leur disent « je t’aime ». Moi, j’ai préféré lui avoué que je préférais arrêter la relation car je ne voulais pas la trahir et lui faire du mal [… ] C’est un gros mal pour un gros bien et on est repartit plus fort que tout. » – Thibault
Les téléspectateurs des Anges 6 ont tout de suite émis l’hypothèse d’une séparation montée de toute pièce par la production pour faire le buzz… Et vous qu’en pensez vous ?