Wolverine : Le combat de l’Immortel sort le 25 juillet prochain au cinéma. En attendant, vous pouvez aller découvrir le tombeau de Wolverine.
Le tombeau de Wolverine
C’est un peu la question centrale du film : l’éternité ou la mortalité ? Et Logan devra bien choisir entre ces 2 options. Dans Wolverine : Le combat de l’Immortel, notre cher griffu à l’adamantium fait son grand retour. Le film prend place après X-Men : L’affrontement final. Dans cette nouvelle aventure, Logan retrouve un vieil ami dans le pays du Soleil Levant. Celui-ci lui propose alors de devenir mortel. Un rêve pour Wolverine qui est condamné à vivre éternellement et voir ses proches le quitter. Lui ne vieillit pas. Mais pourrait-il se priver de ce pouvoir ? En tout cas son ami le convoite. Et c’est la tout l’enjeu du film. Wolverine pourrait bien nous quitter à l’issu de cette aventure. Du coup, à la 20th Century Fox, ils ont décidé de booster la promo du film en installant un tombeau à l’effigie de ce cher Logan.
L’illustration nous montre à quoi ressemblera cette structure qui sera présente à partir du 10 juillet dans le parc de La Villette. Alors si vous ne pouvez pas attendre la sortie du film (et que vous n’habitez pas trop loin ça aide quand même), rendez-vous le 10 juillet prochain pour découvrir le tombeau de Wolverine.
Le retour de Logan
Logan risque bien de nous faire des frayeurs dans ce nouveau long-métrage. D’ailleurs, la première bande-annonce explosive de The Wolverine nous en a mis plein la vue ! Depuis, l’affiche française a fait son apparition. Mais c’est surtout la flopée de trailers que l’on retient. L’un d’entre eux nous est d’ailleurs gentiment offert par Hugh Jackman en personne. On découvre ainsi les choix auxquels Logan devra faire face mais aussi les ennemis qu’il devra affronter. Pour connaître le destin de Wolverine, rendez-vous donc en salle le 25 juillet prochain.