La saison 3 de The Walking Dead s’est achevée au Etats-Unis sur des records d’audiences, alors la chaîne AMC n’est pas prête de la laisser partir.
The Walking Dead ne doit pas s’arrêter !
La série The Walking Dead cartonne sur la chaîne AMC. Et la saison 3 a même battu des records d’audiences. De quoi garantir une saison 4 pour la série. Et si tout simplement la série ne s’arrêtait jamais ? C’est en tout cas ce que semble vouloir le président de la chaîne AMC qui diffuse la série. Si la série venait à s’achever, la chaîne perdrait immédiatement beaucoup de téléspectateurs. Surtout depuis l’annonce de l’arrêt des série Breaking Bad et Mad Men, aussi diffusées sur la chaîne. AMC ne semble donc pas vouloir lâcher son bébé zombie qui lui rapporte gros. Josh Sapan c’est d’ailleurs exprimé sur la question :
Nous espérons que les zombies vivront pour toujours et nous sommes juste au début de l’exploration de ce monde post-apocalyptique.
Le président de la chaîne AMC a ajouté avec humour qu’il parlerait encore de la série en 2022. Il faut dire que la série est basé sur une série de comics intitulé The Walking Dead également et dont l’histoire n’est pas encore achevée. Cette série commençait en 2003 continuent de paraître en librairie. La série, qui s’inspire librement des comics, pourraient donc encore se poursuivre durant des années. Mais c’est malheureusement bien connu, une série finie toujours par lasser les téléspectateurs. Il faudra donc être sûr que l’audience sera au rendez-vous.
Les premières infos de la saison 4
En attendant de savoir si la série se poursuivra éternellement, la saison 4 est en plein tournage. Une première photo de Rick Grimes avait d’ailleurs été publiée. On le retrouve en pleine forêt avec un joli petit zombie derrière lui. Le héros retrouvera également ses autres compagnons Andrea, Daryl, Glenn et aussi son fils Carl. Il aura également l’occasion de rencontrer à nouveau Le Gouverneur ainsi qu’un nouveau personnage. En effet, Larry Gillard Jr. rejoint le casting de la saison 4 dans le rôle de Bob Stookey. Mais il faudra encore attendre la rentrée prochaine avant de découvrir ces nouvelles aventures.