Patience ! La semaine prochaine, Telltale Games lancera le premier épisode de la deuxième saison de « The Walking Dead ». En attendant le jeu d’aventure si convoité, la première bande-annonce officielle vient d’être dévoilée.
Après un an de silence…
Après un an à attendre, les fans de la série seront ravis d’apprendre que la nouvelle saison du jeu « The Walking Dead » arrive à grand pas. Conçu par le studio Telltale Games, le jeu retrace les aventures des héros de la série qui tentent de survivre face aux zombies dans un monde dévasté. Crée en 2012, la première saison du jeu avait rencontré un véritable succès.
Les aventures de Clementine
Le premier épisode de la saison deux tant attendu s’intitule « All That Remains » (« tout ce qui reste »). Dans la continuité de la première saison, ce nouveau chapitre concerne les aventures de l’orpheline Clementine. Seule dans un monde en apocalypse, la petite fille doit faire face aux zombies qui rodent autour d’elle. Tout au long de son aventure, Clementine va rencontrer de nouveaux amis, retrouver des anciens et continuer de faire ce qu’elle a toujours fait : survivre.
« The Walking Dead : season two » prévoit cinq épisodes qui seront commercialisés tout au long de l’année, dans l’attente d’une éventuelle saison 3. On ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir le trailer officiel, histoire de vous mettre l’eau à la bouche.
[youtube tfo6E1ZLeh0 nolink]
Disponible dès le 17 décembre 2013
Aussi réussie que la première saison, cette nouvelle saison plus émotionnelle et morale ne manquera pas de susciter l’enthousiasme des gamers. Les développeurs de Telltale Games ont la pression et espèrent faire encore mieux que l’année dernière.
Il faudra encore patienter quelques jours avant sa sortie officielle, prévue le 17 décembre prochain sur PC. Le lendemain, la deuxième saison sera disponible sur Xbox 360 et nous ignorons encore la date de sortie prévue pour la PlayStation 3. Les studios Telltale Games ont expliqué travailler sur d’autres plateformes, tels que l’iPhone et l’iPad… A suivre.