La saison 3 de The Walking Dead s’est achevée en mars dernier et les fans attendent la suite.
Bob Stookey : le nouveau personnage
L’annonce avait été faite au début du mois d’avril. Un nouveau personnage régulier fera son apparition dans la saison 4 de la série. La presse donnait le nom de Roy Stark pour le personnage et la rumeur présentait Larry Gillard Jr. comme l’interprète de ce nouveau personnage. La chaîne AMC, qui diffuse The Walking Dead, vient de confirmer la participation de Larry Gillard Jr. sur la saison 4. Mais celui-ci n’interprétera pas le personnage de Roy Stark comme il était annoncé. Larry jouera Bob Stookey, un ancien urgentiste de l’armée. Concernant son passé, Bob est hanté par les événements avant et après l’invasion de zombies. Sans doutes a-t-il des choses à se reprocher. Le personnage amènera peut-être de nouveaux éléments de réponse sur cette pandémie.
Reste à savoir comment Bob intégrera la série. Est-ce qu’il fera partie de l’équipe de Rick ? Ou alors d’une autre bande ? Le personnage pourra très bien intégré la prison au même titre que tous les habitants de la ville. D’autres informations nous parviendront certainement plus tard. La nouvelle saison sera diffusée vers la fin de l’année sur la chaîne AMC.
La saison 4 en préparation
La nouvelle saison de The Walking Dead se prépare donc doucement. Pour le moment, les informations ne circulent pas beaucoup. Le tournage début le 4 mai prochain. Différents éléments nous parviendrons à ce moment là. Mais il va falloir attendre pour savoir ce que devient le Gouverneur et ses hommes de mains. Rick sera-t-il encore responsable de son groupe qui vient de s’élargir ? La saison 4 risque d’être riche en surprises. En tout cas elle est très attendu par les fans. Les audiences de la saison ont battu des records pendant la diffusion de la saison 3. Espérons que le nouveau showrunner de cette nouvelle saison soit efficace. Scott M. Gimple succède donc à Frank Darabont, viré en plein tournage de la saison 2, et Glen Mazzara, responsable de la saison 3 qui cartonne. Scott va devoir faire ses preuves et on a hâte de découvrir son travail sur la série.