L’épisode 4 de la saison 3 de The Walking Dead est sorti ce dimanche sur AMC, et les fans de la série se sont laissés surprendre …
The Walking Dead, de surprise en surprise
La saison 3 sera sans doute la plus surprenante depuis le début de la diffusion de la série. Des Zombies n’avaient pas autant passionné le grand public depuis les années 80. Après l’épisode de la semaine dernière qui présentait le « Gouverneur », un personnage sadique en soif de pouvoir, un maillon important de l’histoire, avait relancé la série en prévoyant de nouvelles aventures plus sanglantes que jamais.
Voici la Bande Annonce de l’épisode 4
[youtube uVODuVH9HhI& nolink]
L’épisode 4, fut probablement l’épisode le plus émouvant de tous les épisodes, séries confondues. En effet, préparez vos mouchoirs ! Bien que sur les Forums l’envie de voir partir certains personnages dont Lory, était grand, on ne pensait pas que ça serait aussi tôt. Une scène poignante entre Lory et son fils Carl, accouchant de son bébé et sur le point de mourir, ne vous laissera pas indifférent . Sans oublier T-Dog … risquant sa peau pour sauver Carol.
Tout au long de l’épisode les actions se multiplient. Un épisode à couper le souffle.
Quelle suite pour la série ?
On peut se demander maintenant comment vont vivre les survivants entourés de « rôdeurs » avec un nouveau né sans sa mère, un vieux avec une jambe en moins, et un membre actif du groupe en moins également ! Le groupe va t-il rejoindre la communauté du « Gouverneur » ? Si l’on résonne logiquement, on ne leur donne pas plus d’une journée avec un bébé qui servirait d’alarme pour appeler les rôdeurs. Et bien on le découvrira dans le prochain épisode dimanche prochain.
Voici le Trailer de l’épisode 5 :
[youtube xXiX3LeUBUs nolink]
Comme on le disait dans les articles précédent, la série est un vrai succès aux Etats-Unis. Donc pour le plus grand bonheur des fans, The Walking Dead est loin d’être fini.