The Voice revient sur TF1 le 11 janvier prochain. Cette troisième saison pourrait bien être la dernière pour un des quatre coachs car Jenifer n’est pas certaine de participer à la saison 4 de l’émission.
The Voice 4 sans Jenifer ?
Plus que quelques jours avant le retour tant attendu de la troisième saison du télé-crochet « The Voice » ! Samedi 11 janvier, nos coachs préférés : Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika, le nouveau de la bande, remplaçant de Louis Bertignac reprennent place sur les grands fauteuils rouges, dos à la scène, main sur le buzz.
Alors que cette saison s’annonce mouvementée par la venue de Mika et exceptionnelle en vu des castings remarquables, elle pourrait également être la dernière de Jenifer Bartoli, présente dans les deux premières saisons. Seule femme au milieu de trois hommes aux grandes carrières, Jenifer a su tirer son épingle du jeux pour détenir les plus belles voix dans son équipe et lancer leur carrière.
« Beaucoup de mes talents se sont révélés par la suite et ont utilisé l’émission comme tremplin ». – Jenifer
« J’étais presque dans la culpabilité »
Dans une interview accordée à Metronews, Jenifer évoque son avenir au sein du programme :
« Je fonctionne au feeling et au fil des années. Je ne sais pas. J’ai vraiment vécu deux aventures humaines vraiment super. Au début, j’étais très frileuse et je ne savais pas comment trouver ma place entre ces mecs, qui ont plus de bagages que moi. J’étais presque dans la culpabilité. Mais je suis aussi musicienne et on m’a vu à l’exercice entre les deux saisons. J’ai adoré ! J’ai accepté une troisième et je ne sais pas pour la quatrième. On verra. Ça dépend vraiment de ce que je ressentirais à la fin de cette saison 3, mais également de mon planning d’artiste » – Jenifer
Jenifer va-t-elle céder sa place comme Louis Bertignac ? Et si c’était le cas, à qui ? L’émission « The Voice » peut-elle se passer d’un coach ? Nous en saurons davantage cette année, lors de la confirmation de la quatrième saison par TF1.