The Voice 3 : Cloé continue aux côtés de Mika


Cloé et Natacha Andreani avaient marqué les auditions à l’aveugle par leur remarquable prestation. Ensemble sur le ring, les deux jeunes filles ont revisité un titre de Kyo. Une battle qui permet aux filles de poursuivre le chemin de The Voice.

Deux jeunes talents pour deux grandes voix

Dernier round pour les battles ! La compétition de The Voice s’accélère et les coachs ont enfin leur équipe au complet pour les directs. Au programme de ce samedi soir, de la voix, des musiques, de la joie, des larmes, des gagnants, des éliminations et des talents volés…

Cloé, cette jeune fan de rock avait séduit un grand nombre de téléspectateurs et le jury lors des auditions à l’aveugle. Son charisme et son originalité l’avait amené jusqu’à Garou. Mais lors des épreuves de battle, la chanteuse de Béthisy-Saint-Martin s’est retrouvée en face-à-face avec la puissante Natacha Andreani, âgée de seulement 18 ans.

« Je pensais avoir plus d’affinités avec Garou. J’aime bien « gueuler », faire du bruit. C’est quelqu’un avec qui je m’entends le mieux vocalement. » – Cloé pour lefigaro.fr

Cloé et Natacha poursuivent leur chemin

Garou a décidé de faire affronter les filles sur le célèbre titre de Kyo et Sita, « Le Chemin ». Un duel féminin rapidement devenu un duo 100% punk. Leur battle a conquis les quatre coachs, surtout le leur, Garou. Ce dernier a dû faire un choix à la fin de la prestation. Selon le québécois, Natacha a su prendre le dessus et ses capacités vocales étaient très intenses, c’est pourquoi Garou décide de laisser partir Cloé.

thevoiceMais attention, cela ne signifie pas que Cloé doit quitter immédiatement l’aventure. Elle est d’abord soumise au choix des jurés de la récupérer dans leur équipe ou non. Et à la surprise générale, le seul coach qui ne s’était pas retourné lors des auditions à l’aveugle, Mika buzz et gagne un nouveau talent ! Cloé, huitième talent volé rejoint la Team Mika et accède aux épreuves ultimes .

« J’étais sous le choc »

« J’étais sous le choc ! Je pleurais lorsque Mika a buzzé. Je ne savais plus c qui se passait, c’est comme si j’étais dans un autre monde. Cela m’a tellement chamboulée que je n’en ai même pas dormi de la nuit ! J’aurais été déçue de devoir partir sans avoir eu l’occasion de faire mes preuves, de montrer à tous ce dont j’étais capable […] Je me souviens encore des paroles de Mika. Il m’a dit : « Je vois l’espoir en toi ». C’est vrai que, sur le plan vocal, nous sommes tellement éloignés, mais son univers musical est peut être plus proche du mien. » – Cloé pour lefigaro.fr