Encore en enregistrement, l’émission The Voice revient sur TF1 à partir du 2 février, pour votre plus grand plaisir !
Cette fois-ci, elle sera présentée en duo par Nikos Aliagas, habitué aux émissions musicales avec les NRJ Music Awards, et Karine Ferri. De ce que nous savons, le programme devrait vous faire mourir d’impatience à chaque clap de fin de prime. En attendant, TF1 nous offre une bande-annonce déjantée.
Les raisons pour lesquelles vos samedis soirs seront pris !
Le concept ne change pas, les coachs non plus. Louis Bertignac, Jenifer, Garou et bien sûr Florent Pagny sont au rendez-vous pour des critiques acerbes et de l’émotion. Un jury au top comme l’année dernière. N’oublions pas la façon de ce quatuor de massacrer des morceaux cultes de la chanson française ! Ces derniers bénéficieront de l’usage d’une nouvelle règle : les candidats éliminés pourront être repêchés dans leur équipe. Une technique qui permettra de faire durer l’émission, au risque de garder de mauvais éléments.
[youtube xmhLmVeIM08 nolink]
Une raison supplémentaire de ne pas louper l’émission est la voix que vous pouvez entendre dans le générique de présentation de l’émission. Cette sublime reprise de Lana del Rey nous donne envie d’en savoir plus. Aurait-il déjà leur perle rare ?
Un incident sur le plateau du tournage
En effet, lors du tournage du 19 février, Karine Ferri a subi un malaise tandis que Nikos et les jurés enregistraient. Elle a été conduite d’urgence à l’hôpital de Neuilly où elle y a subit une opération le lendemain. Toutefois, pas de panique, elle sera bien présente lors des directs et, après une légère interruption de tournage, Nikos l’a remplacé au pied levé.