Pour cette deuxième soirée The Voice, les chanteurs se sont enchainés. Petites surprises lors de cette seconde émission, en effet le fils d’Hélène Segara a tenté sa chance pour les auditions à l’aveugle.
Les spectateurs toujours au rendez vous !
Le prime a rassemblé 8,8 millions de téléspectateurs sur TF1, pour cette seconde soirée des auditions à l’aveugle. L’émission commence en beauté, le premier épisode a fait un carton auprès des téléspectateurs français.
Les quatre coachs étaient donc de retour pour constituer leur team, Jenifer, Garou, Floernt Pagny et Louis Bertignac se sont donc installés confortablement dans leurs fauteuils rouges, dos aux artistes et à la scène, prêt à écouter les voix de The Voice 2.
De surprise en surprise
On vous l’avez déjà annoncé dans notre article, The Voice 2 : les auditions continuent demain soir, la chanteuse Kareen Antonn qui a connu la gloire il y a quelques années pour sa collaboration avec la chanteuse américaine Bonnie Tykler, sur le tube Si demain (Turn Around) passait sur la scène des auditions à l’aveugle. Un nouveau départ pour la chanteuse vêtu de bleu, et grâce à son interprétation de Against All Odds de Phil Collins que Florent Pagny et Louis Bertignac ont été envoutés par la voix grave de Kareen. Même si Florent Pagny souhaitait absoluement avoir Kareen Antonn comme talent dans sa team, la jeune femme a préféré choisir Louis Bertignac pour sa Team The Voice saison 2.
[wat 288933chuPP3r9431987 nolink]
L’autre grande surprise de la soirée que nous n’avions pas annoncé, fut la prestation de Raf qui n’est autre que le fils de la chanteuse Hélène Segara. Même s’il connaissait Garou et Jenifer, ces deux coachs ne savaient pas que Raf chantait. Mais avec son interprétation de Your Song d’Elton John, le jeune homme n’a pas convaincu les coachs de The Voice.
[wat 724670chuPP3r9432203 nolink]