The Voice 2 : Aurore Delplace dans la comédie musicale « Salut Les Copains »


Aurore a été éliminée samedi dernier en direct sur le plateau de The Voice 2. Mais il en faut plus pour décourager la blonde de 25 ans !

Louis Bertignac perd une de ses candidates

Elle avait choisi l’ex leader de Téléphone pour la coacher lors de la deuxième saison de The Voice 2 sur TF1. Pour séduire le jury, elle avait interprété « Listen » de Beyoncé Knowles. Lors des Batles, la jeune chanteuse était opposée à Kareen Antonn sur le titre « You raised me up » de Secret Garden et avait réussi à accéder aux primes de l’émission. Mais l’aventure s’arrête malheureusement dès le premier direct pour elle. Son interprétation du tube « Try » de Pink n’a pas convaincu son coach qui préfère garder Shadoh. Pourtant, Aurore n’en est pas à ses début en tant que chanteuse.

Un retour aux sources

Avant de rejoindre le casting de The Voice 2 pour entamer une carrière solo, Aurore Delplace a longtemps été habituée à la scène. Elle a débuté sa carrière dans les comédies musicales en interprétant la doublure de Cécilia Cara (Roméo et Juliette, de la Haine à l’Amour) dans la comédie musicale Grease. Elle a ensuite tenu le rôle principal en 2010 dans la comédie musicale Cendrillon avant d’interpréter Sylvie Vartan dans le spectacle Mike Brant. Quelques jours après son élimination, Aurore rejoint donc la troupe de la comédie musicale Salut Les Copains. Le spectacle raconte et met en scène des évènements et artistes qui ont marqué les années 1960. Après plusieurs représentations à Paris et une tournée dans toute la France, le spectacle musical revient à Paris à partir du 16 mai prochain pour une trentaine de représentations supplémentaires. C’est l’occasion de renouveler le casting qui devra désormais compter sur Aurore Delplace dans le rôle de la jeune Annie, une fille pas très fréquentable. Lors de la première tournée, le rôle d’Annie était tenu par Anaïs Delva qui s’est notamment fait remarquée dans la comédie musicale Dracula : l’amour plus fort que la mort, avec le rôle de Lucie Westenra.