The Vampire Diaries, saison 4 épisode 21 : Elena torturée par les frères Salvatore !


Jeudi soir dernier été diffusé aux États-Unis le vingtième épisode de la quatrième saison de The Vampire Diaries. Alors que l’épisode pré-pilote du spin-off « The Originals » en a choqué plus d’un suite à une révélation concernant l’originel Klaus et la louve Hayley, le 21ème épisode sera une épreuve pour Elena.

Un héritier pour les originaux

Dans l’épisode 20 de la saison 4 de The Vampire Diaries, l’originel Klaus s’est rendu dans un quartier français, le « French Quarter », de la Nouvelle-Orléans. En effet, dans une lettre, Katherine révèle à l’originel qu’un complot, mené par une dénommée Jane-Anne Devereaux, se trame contre lui à la Nouvelle-Orléans. Dans la ville que Klaus retrouvait son protégé « Marcel », un redoutable et charismatique vampire qui contrôle et dirige tous les habitants, humains comme surnaturels, de la Nouvelle-Orléans. Tous les habitants doivent suivre les règles de Marcel, et notamment les sorcières qui n’ont plus le droit de pratiquer de la magie, et si quelqu’un ne respecte pas les règles, il est tué sur le champ. L’épisode a marqué un véritable tournant dans la série et pour le spin-off qui se prépare « The Originals ». En effet, les sœurs sorcières Jane-Anne et Sophie Devereaux ont découvert, grâce à leur magie, que la louve Hayley est enceinte de l’originel hybride Klaus. Même si un vampire ne peut pas procréer, c’est le côté loup-garou de Klaus qui a permis de donner la vie. Les sorcières Devereaux veulent utiliser cette situation pour rallier Klaus à leur cause en vue de mener une révolution contre Marcel et l’anéantir. Klaus, d’abord choqué par cette révélation, accepte finalement son enfant puisqu’il explique que tout roi à besoin d’un héritier. Elijah a rejoint Klaus à la Nouvelle-Orléans pour aider Klaus avec l’enfant, même si pour cela il a du faire des sacrifices en mettant un terme à sa relation avec la sulfureuse Katherine. Pour détrôner Marcel, Klaus va devoir gagner sa confiance en se rapprochant de lui et de ses seconds. Durant l’épisode, Klaus faisait également la connaissance de Camille, une courageuse serveuse qui ressemble étrangement à Caroline. L’originel oubliera-t-il, pour le plus grand désarroi de tous les fans, la jolie Caroline pour Camille ? De leurs côtés, Damon et Stefan, qui ont enfermé Elena dans l’épisode 19, se préparaient à réaliser leur tout dernier plan pour tenter de faire resurgir l’humanité d’Elena.

Elena torturée par les frères Salvatore

L’épisode 21 de la saison 4 de The Vampire Diaries, intitulé « She’s come undone », sera diffusé jeudi prochain aux États-Unis. Damon et Stefan essayeront de mener à bien leur plan, et dernière chance pour retrouver l’humanité d’Elena. La méthode risque bien d’en choquer plus d’un, en effet, c’est en torturant leur bien-aimée qu’ils espèrent faire resurgir ses sentiments. L’objectif est de faire peur à Elena, la peur de mourir et la souffrance sont des sentiments et pourraient bien faire revenir son humanité. Il est bien loin le temps ou les frères Salvatores faisaient tout pour protéger la gentille et compatissante Elena ! Cependant, cette méthode draconienne risque d’échouer et les frères feront appel à une source surprenante pour les aider. De leurs côtés, Caroline fera une rencontre dangereuse et confuse avec Klaus tandis que Matt aidera Rebekah à bâtir sa nouvelle vie à Mystic Fall. Enfin, Katherine, très surprise, se montrera suspicieuse lorsque Bonnie lui fera une offre qu’elle promet être bénéfique pour toutes les deux.

En attendant jeudi, découvrez sans plus attendre la bande annonce de l’épisode 21 de The Vampire Diaries :

[youtube cv3FFC2L5bk nolink]