Ce mardi 11 mars, la chaîne CW a diffusé l’épisode 16 de la première saison de « The Originals ». Aujourd’hui, on apprend que cet épisode était le dernier pour l’actrice Claire Holt alias Rebekah. Explications !
Attention Spoilers : Claire Holt (Rebekah) quitte la série
Alors que la chaîne américaine CW vient de confirmer une deuxième saison pour « The Originals », la nouvelle du départ précipité d’une des actrices principales vient bouleverser les fans. En effet, allocine.fr a révélé que l’actrice australienne Claire Holt (Rebekah) quittait définitivement la série. Mauvaise nouvelle pour les fans de la belle blonde, « Farewell to Storyville », le seizième épisode de la saison 1, diffusait hier soir aux États-Unis marquait sa dernière apparition.
« Il ne s’agit pas d’adieux, mais d’un simple « au revoir ». La porte reste ouverte pour un retour en tant que « guest star » que ce soit en fin de saison ou l’année prochaine. » – Julie Plec, productrice et showrunner de « The Originals ».
Épisode 16, saison 1 : le dernier épisode pour l’actrice
Pour son dernier épisode, le personnage de Rebekah se retrouve face à face avec ses deux frères Klaus et Elijah pour un ultime affrontement. Tous coincés dans un cimetière, les vampires originals vont à nouveau déterrer la hache de guerre. D’un côté Klaus, l’hybride déterminé à faire payer Rebekah, et d’un autre, Elijah entrain de raisonner Klaus pour protéger sa chère sœur, comme on peut le constater dans la vidéo promo de l’épisode 16.
[youtube FhFGcVEpgZI nolink]
Quoi qu’il en soit Claire Holt quitte le casting du spin-off de « The Vampire Diaries », après seulement quelques épisodes de la première saison. Elle ne fera plus partie intégrante de la série, où elle figurait pourtant en tête d’affiche. Les raisons de son départ ne sont pas encore connues. Veut-elle réintégrer le casting de la série mère « The Vampire Diaries » ?
Les fans de la série peuvent se rassurer, la deuxième saison de « The Originals » arrivera comme prévu à la rentrée.